Nom: | fichier hibernate.cfg.xml |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 62.78 MBytes |
Où svp les parties fcihier concernent les piles et les files. Les connexions JDBC obtenues à partir d'une datasource JNDI participeront automatiquement aux transactions gérées par le conteneur du serveur d'applications. Définit la profondeur maximale d'un arbre de chargement par jointures ouvertes pour les associations à cardinalité unitaire un-à-un, plusieurs-à-un. Il y a un certain nombre d'autres propriétés qui contrôlent le fonctionnement d'Hibernate à l'exécution. Environment - using JDK hibernate.fg.xml. Des milliers de mails et documents confidentiels dévoilés. Cependant, Hibernate permet à votre application d'instancier plus d'une SessionFactory.
Si vous suivez cette approche, ouvrir une org.
Outils et Veille technologique
Sélectionne une NamingStrategy stratégie de nommage. Comment utiliser une datasource JNDI? Hibernate trace divers évènements en utilisant Apache commons-logging.
En voici un exemple:.
Des propriétés supplémentaires de connexion peuvent être passées hibernate.cfgx.ml préfixant le nom de la propriété par " hibernate. Lien entre les tokens de requêtes Hibernate hibernage.cfg.xml les tokens SQL les tokens peuvent être des fonctions ou des noms littéraux par exemple.
SybaseDialect Sybase Anywhere org. Propriétés diverses Hibernate.cfg.xm de la propriété Fonction hibernate. Hibernate peut aussi être configuré pour exposer ces statistiques via JMX.
Si vous souhaitez utiliser des instances larges de type binary ou serializablevous devez activer la propriété hibernate.
JTATransactionFactory délègue à JTA si une transaction existant est en cours, la Session exécute son travail dans ce contexte ; sinon, une nouvelle transaction est démarrée.
If enabled, the session will be automatically flushed during the before completion phase of the transaction. Elle ne peuvent l'être dans une instance de Properties passée à la Configuration.
Si vous souhaitez utiliser des instances larges de type binary ou serializablevous devez activer la propriété hibernate. Il s'agit d'une alternative au positionnement de la catégorie de log org.
SQL au niveau debug.
Chapitre 3. Configuration de la SessionFactory
Journalise l'état de toutes les entités 20 entités maximum associées avec la session Hibernate au moment du flush. S'ils ne sont pas spécifiés, l' InitialContext par défaut sera utilisé.
Beaucoup de soins a été apporté pour donner le plus de détails possibles sans les hibernate.cfg.sml illisibles. Hibernate does allow your application to instantiate more than one org. Une Configuration permet également plusieurs valeurs optionnelles:. Optimise le cache de second niveau en minimisant les écritures, au prix de plus de lectures. Le big data au service du séquençage ADN pour accélérer les diagnostics.
Voici un fichier jboss-service. SybaseDialect Sybase Anywhere net. Si vous spécifiez un dialecte, Hibernate utilisera des valeurs adaptées pour certaines autres propriétés listées ci-dessus, vous évitant ainsi de l'effectuer à la main. Lien entre les jetons hibrenate.cfg.xml requêtes Hibernate et les jetons SQL les fichie peuvent être des fonctions ou des noms textuels par exemple.
Trace l'état de toutes les entités 20 entités maximum qui sont associées avec la session hibernate au moment du flush. Vous devez positionner les propriétés hibernate.
Alternativement, vous pouvez laisser la SessionFactory ouvrir ficjier connexions pour vous. Vous pouvez bien sûr également définir vos limites de transaction dans votre programme BMT ou vous pouvez sinon aussi utiliser l'API optionnelle Transaction d'Hibernate qui vous garantira la portabilité de votre code entre plusieurs serveurs d'application.
Pour utiliser le pool de connexion d'Hibernate, il vous suffit de rajouter cette ligne fixhier le fichier Hibernate. Par défaut, une connexion JDBC est conservée jusqu'à ce que gichier session soit explicitement fermée ou déconnectée.
Cela permet de limiter les deadlocks de transaction dans les systèmes hautement concurents.
No comments:
Post a Comment