Wednesday, October 14, 2020

TÉLÉCHARGER LEA CASTEL NE ME PROMET PAS

C'est vrai que sur tes lèvres Le temps s'arrête J'ai l'impression d'être sur un nuage C'est vrai que dans tes mots Je me promène Dans un bel ouvrage. C'est vrai que dans tes bras, même en Alaska, j'ai chaud Voilà pourquoi j'y passe mes nuits C'est vrai que dans tes yeux l'avenir est beau Voilà pourquoi à l'intérieur j'y vis C'est vrai que sur tes lèvres, le temps s'arrête J'ai l'impression d'être sur un nuage. C'est vrai que dans mes rêves, Ce prince charmant sur ce cheval porte ton nom C'est vrai que dans mes yeux, Ton beau visage a mis l'été comme unique saison. C'est vrai que dans tes bras Même en Alaska, j'ai chaud Voila pourquoi j'y passe mes nuits C'est vrai que dans tes yeux L'avenir est beau Voila pourquoi à l'intérieur j'y vis C'est vrai que sur tes lèvres Le temps s'arrête J'ai l'impression d'être sur un nuage C'est vrai que dans tes mots Je me promène Dans un bel ouvrage Mais combien de fois Ai-je rencontré l'amour dans ma vie? Texte ajouté par "Rap2france".
Nom: lea castel ne me promet pas
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.4 MBytes





Combien de fois Ai-je été déçue de le vivre? Accueil Bio Paroles Sons Clips. C'est vrai que sur tes lèvres Le temps s'arrête J'ai l'impression d'être sur un nuage C'est vrai que dans tes mots Je me promène Dans un bel ouvrage. Mais combien de fois Ai-je rencontré l'amour dans ma vie? C'est vrai que dans tes bras Même en Alaska, j'ai chaud Voila pourquoi j'y passe mes nuits C'est vrai que dans tes yeux L'avenir est beau Voila pourquoi à l'intérieur j'y vis. C'est vrai que dans mes rêves, Ce prince charmant sur ce cheval porte ton nom C'est vrai que dans mes yeux, Ton beau visage a mis l'été comme unique saison. C'est vrai que dans tes bras Même en Alaska, j'ai chaud Voila pourquoi j'y passe mes nuits C'est vrai que dans tes yeux L'avenir est beau Voila pourquoi à l'intérieur j'y vis C'est vrai que sur tes lèvres Le temps s'arrête J'ai l'impression d'être sur un nuage C'est vrai que dans tes mots Je me promène Dans un bel ouvrage Mais combien de fois Ai-je rencontré l'amour dans ma vie?





lea castel ne me promet pas

C'est vrai que dans tes mots Je me promène dans un bel ouvrage Mais combien de fois ai-je rencontré l'amour dans ma vie? C'est vrai que castl mes rêves, Ce prince charmant sur ce cheval porte ton nom C'est vrai que dans mes yeux, Ton beau visage a mis l'été comme unique saison. Combien de fois Ai-je été déçue las le vivre? Partager cette chanson avec quelqu'un!

Léa Castel - Ne Me Promet Pas

Ne me promets pas le ciel si les étoiles sont aussi dures à atteindre Ne me promets pas l'avenir si ta jeunesse n'est toujours pas faite Ne me promets pas ta vie si tu la donnes jour et nuit à la rue Car combien de fois ai-je été déçu? Envoyer Message envoyé avec succès.

lea castel ne me promet pas

Facebook Twitter Google Plus Whatsapp. Message envoyé avec succès.

Mais combien de fois Ai-je rencontré l'amour dans ma vie? C'est vrai que dans tes bras, même en Alaska, j'ai chaud Voilà pourquoi j'y passe mes nuits C'est vrai que dans tes yeux l'avenir est beau Voilà pourquoi à l'intérieur j'y vis C'est vrai que sur tes lèvres, le temps s'arrête J'ai l'impression d'être sur un pdomet.

Combien de fois ai-je été déçu de le vivre? C'est vrai que dans mes rêves ce prince charmant Sur ce cheval porte ton nom C'est vrai que dans mes yeux ton beau visage A mille étés comme unique saison C'est vrai que sur ma peau j'ai des frissons qui se promènent Quand je t'aperçois C'est vrai que j'ai mon coeur en éruption Quand tu t'approches de moi Mais combien de fois ai-je rencontré l'amour dans ma vie?

C'est vrai que le tes bras Même en Alaska, j'ai chaud Voila pourquoi j'y passe mes nuits C'est vrai que dans tes yeux L'avenir est beau Voila pourquoi à l'intérieur j'y vis C'est vrai que sur tes lèvres Le temps s'arrête J'ai l'impression d'être sur un nuage C'est vrai que dans tes mots Je me promène Dans un bel ouvrage Mais combien pws fois Ai-je rencontré l'amour dans ma vie?

Texte ajouté cstel "Rap2france". C'est vrai que dans tes bras Même en Alaska, j'ai chaud Voila pourquoi j'y castdl mes nuits C'est vrai que dans tes yeux L'avenir est beau Voila pourquoi à l'intérieur j'y vis.

Léa Castel - Ne me promet pas (Lyrics / Paroles)

Accueil Bio Paroles Sons Kea. Parole de Ne Me Promets Pas: C'est vrai que sur tes lèvres Le temps s'arrête J'ai l'impression d'être sur un nuage C'est vrai que dans tes mots Je me promène Dans un bel ouvrage.

Ne me promet pas le ciel Si les étoiles sont si dures à atteindre Ne me promet pas l'avenir Si ta jeunesse n'est toujours pas faite Ne me promet pas ta vie Si tu la donnes jour et nuit à la rue Car combien de fois ai-je été déçue?

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER 60 PARSECS

Gaming Présentations Reward Line. Concrètement, la partie survie se jouera uniquement à la souris, comme son prédécesseur. Pour ma part, j&#...